Organisation de freelance.

Soit 7 jours de masterclass gratuite pour :

◾ arrêter de subir ton agenda

◾ atteindre tes objectifs

◾ planifier des to do lists efficaces

Et si tu t'accordais 7 jours pour (vraiment) tout changer ?

Quand j’ai débuté le freelancing, je pédalais dans la semoule…

Quand je me suis lancée, j’avais trop de choses à faire (promouvoir mes prestations, des clients à gérer, trop de projets en tête, les factures, les devis, la stratégie à mettre en place…).
Ma to do list quotidienne se rapprochait plus d’une liste de courses pour tenir un siège pendant 30 jours avec 12 personnes qu’à une liste humainement réalisable (1 seul cerveau, 2 bras, 2 jambes et seulement 24h).
 
En réalité, je n’accomplissais même pas un quart de ce que j’avais envie de faire. Pire, j’arrivais à venir à bout de ma liste hebdo en une 20aine de jours (en travaillant jours, soirs et week-end).
 
J’étais tellement perdue que j’ai demandé à mon conjoint de faire mon planning à ma place… Je me disais qu’il aurait plus de recul que moi. Et en lui demandant de faire ça, c’est un peu comme si je lui ouvrais ma boîte de Pandore. Bref. J’étais désespérée.
 
Je culpabilisais de ne pas pouvoir avancer aussi vite que mon cerveau me l’imposait. Je n’arrivais plus à structurer mes idées. Chaque tâche me parraissait insurmontable…
 
Et puis un jour, mon corps a dit stop. J’avais grillé ma santé et les quelques neurones lucides qu’il me restait. J’ai fini épuisée, aux urgences. Et ça m’a bien remis les idées en place… Pourquoi quitter le salariat après un burn out pour me mettre dans cet état de stress ? Adieu mes rêves de liberté. Aie, comment on fait pour s’en sortir ?
 
En prenant le temps de me poser, je me suis rendu compte que travailler plus ne m’aidait pas. J’étais arrivé à la limite du raisonnable et du nombre d’heures qu’il est possible de « consommer » dans une journée.
Je faisais tout et rien… en même temps. Avec le recul, j’aurai pu créer une nouvelle discipline olympique : « procrastineuse pseudo efficace« . 
J’ai testé plein de méthodes « miracles ».
Pomodoro, Miracle Morning et compagnie : une vraie torture mentale pour moi (désolée pour les auteurs).
Puis j’ai découvert un truc de dingue dont on n’entend quasiment jamais parler. La « recette miracle » d’une bonne organisation n’a rien à voir avec la méthode d’organisation en elle-même. Ce sont les raisons qui nous motivent à avancer qui font toute la différence.
 
Les 2 seuls paramètres indispensables pour qu’un business tienne la route sont :
  • L’entrepreneur, son état d’esprit et la gestion de son énergie.
  • ET sa façon de gérer sa principale ressource (le temps).
 
Après beaucoup de crash tests infructueux, j’ai fini par créer ma propre méthode.
Je ne l’ai pas pioché dans des formations, livres ou séminaires.
C’est une façon de voir les choses. Un état d’esprit.
Cette méthode, je l’ai baptisée la méthode Switch

Avec cette masterclass, tu vas pouvoir :

Z

Adopter une méthode simple

Tu peux adapter cette méthode
avec n’importe quel
business model.

Prendre les bonnes décisions

Avec les valeurs que tu auras définis,
tu donneras à ton entreprise un
gros coup d’accélérateur.

Planifier sans prise de tête

Des journées faciles à organiser.
Adieu les to do lists que tu
ne termine jamais.

Ce que tu vas recevoir dans ta boîte mail pendant 7 jours :

JOUR 1 : l’unique valeur à connaître si tu veux arrêter de dépenser ton temps bêtement

JOUR 2 : comment se recentrer sur tes envies (en priorisant 3 choses essentielles)

JOUR 3 : la technique PNL pour t’aider à prendre les bonnes décisions

JOUR 4 : pourquoi tu dois procrastiner (et comment réussir à ne plus procrastiner)

JOUR 5 : comment hacker ton cerveau pour arrêter de te faire souffrir avec tes to do lists

JOUR 6 : comment lancer un grand nettoyage de printemps sur ta to do avec un seul outil 

JOUR 7 : crée ton propre planning sur-mesure en quelques minutes

stephanie coach comyourself

Salut !

Je suis Stéphanie. Depuis 2018, je suis Freelance et coache des entrepreneurs pour les aider à être visible sur le web.

J’ai testé de nombreuses méthodes d’organisation avant de ne garder que celle qui me convient vraiment. Cette méthode, tu pourras l’adapter à TON business, pour rester motivé et concentré sur ce qui est vraiment important pour toi.

Rendez-vous dans ta boîte mail pour t’en dire plus ?

Prêt à reprendre le contrôle de ton temps ?

© 2020 comyourself tous droits réservés | Politique de confidentialité